Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concernant l'xp de la guilde! ^^

Aller en bas 
+4
uxtom
Tashigi
konin
abigor
8 participants
AuteurMessage
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 23:34

XP de la Guilde:



Bon, alors comme vous pouvez le constater, la guilde est au lvl 4 (bas level quoi =p), il faudrait s'organiser concernant l'xp de la guilde...

Alors, moi je propose de taxer de 25 a 75%, les persos qui ont un level
supérieur à 80 (80 y compris), (s'ils le veulent bien biensûr) pendant un certains temps. Les autres persos, qui ont un level inférieur à 80, ne seront pas "obligé" d'être taxer...ils pourront être taxer que si ils le désirent.

Autre idée...c'est que tout les persos de classe 2, soient taxer pendant un jour ou pendant un certains temps, le temps de bien xp la guilde. Et après ça, baisser la taxe à 1% ou enlever la taxe.



Voilà pour les suggestions concernant l'xp de la guilde...Veuillez me faire part de votres opinion.

Merci d'avance (=p), sur ce...bonne soirée et à toute!


---------Longue vie aux "Dragon's Slayers"---------- xD
Revenir en haut Aller en bas
konin

konin


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 04/08/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyVen 18 Aoû - 21:47

tu met tout le monde a 75% pendant une semaine et personne ne l'ouvre sa me parait equitable comme sa tout le monde pareil celui qui veut pas etre taxé n'a qu'a pa xp ( pour une semaine on peut tous faire sa au moins pour Young nn?)
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyVen 18 Aoû - 22:10

Peut-être pas pendant une semaine, mais pendant quelques jours, oui c'est faisable! ^^ (faudra voir avec les autres personnes de la guilde) ! ^^

Sur ce, a++ ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi

Tashigi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptySam 19 Aoû - 17:39

Bonne idée mais que pour quelques jours alors :p Genre on pourai faire Mardi-mercredi tout le monde se met à xp etc...
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptySam 19 Aoû - 20:54

Oue pourquoi pas, ou alors avoir un certains nombres à atteindre...

Genre Konin (hunter) de level 70: Il doit essayer d'atteindre 2M d'xp, une fois arrivé à ce nombre, on lui enlève la taxe durant un certains moment.

Que pensez-vous de cette idée-ci? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashigi

Tashigi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptySam 19 Aoû - 21:01

Oui super idée :Wink
Revenir en haut Aller en bas
uxtom




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyLun 21 Aoû - 5:35

ptin bigor t es doublement geniale^^
deja tu ma passe le lien du forum et ton idee de quota (le 2m d xp pour un lvl 70) c tout simplement magnifique des que notre gm reviens je leui propose merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyLun 21 Aoû - 15:08

Voleur d'idée xDD! mdr santa


PS: Si tu le savais pas, cette section est réservé pour la guilde des : Dragon's Slayers xD...enfin bref, c'est pas grave! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel

Zakariel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyLun 21 Aoû - 22:08

Hum c'est malin sa...Et si les alliés, pour une raison que j'ignore deviennent des ennemis, ils sOron tous sur notre guilde^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

<3

Zak king
Revenir en haut Aller en bas
uxtom




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyMar 22 Aoû - 2:02

erf non je savais pas pour moi un forum on peut alle partout enfin je viendrai plus si sa vous gene juste tu me dit kel sont les parti ou j ai le droit d aller et voila merci^^

edit:tkt meme si on devient enemi moi je vous attaquerai pas c vraiment pas mon genre enfin je comprend kan meme ke tu veuille pas ke je lise ce kil y a ici^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyMar 22 Aoû - 3:13

mdr c'est bon il peut quand méme poster des message xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptyMar 22 Aoû - 12:58

Oue uxtom, mdr tu peux poster des messages, t'inquiètes pas xD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
néobahamut




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptySam 26 Aoû - 14:15

Si on veut pas que quelqu'un vienne a certain endroit du fofo, il faut mettre des parties internes vu uniquement par certaines personnes concernées.

Sinon je trouve que le truc de mettre a 75% quelques jours est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ EmptySam 16 Sep - 9:27

moi je trouve ke tu devrai taxer a 5% tout le monde sauf ceux ki xp au seal a 10% si dans la journée ilveulent pa xp la guilde a 75%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'xp de la guilde! ^^   Concernant l'xp de la guilde! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'xp de la guilde! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de guilde
» Tout ce qui concerne le niveau de la guilde
» Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - The Dragon's Slayers :: Suggestions/idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser