Ragnarok - The Dragon's Slayers
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 Histoire - Présentation - classes

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Tashigi

Tashigi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2006

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MessageSujet: Histoire - Présentation - classes   Histoire - Présentation - classes EmptyDim 20 Aoû - 20:33

L'histoire


Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.

La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démon.

Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.

Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.

Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.

Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux de Ymir...

Ragnarok Online vous propose d'évoluer, à partir d'un certain niveau, en classes qui permettent d'apprendre de nouveaux skills, s'équiper de nouvelles armes, de bénéficier de bonus aux statistiques...
En bref, qui vous permettent de découvrir une nouvelle manière de jouer.

Les Classes


Novice:


Après avoir longtemps erré sans but à la recherche d'un emploi, son oeil est attiré par une affiche officielle émanant du roi Tristan III. L'affiche disait : Selon vos spécificités, des travaux différents vous seront proposés. Il décide alors de se lancer à l'aventure.

Sans argent, et disposant uniquement d'un couteau ainsi que d'une tunique en coton offerte par le roi, il s'engage alors dans des batailles épiques contre les monstres.

Il ne dispose d'aucune compétence particulière, seulement une grande détermination et une volonté inébranlable, retranscrite dans le mouvement parfait du couteau.



Swordman :




Il/elle est de ceux qui vont de l'avant sans s'arrêter pour augmenter leur force, grâce à la force physique et l'habileté acquises au cours de son entraînement, disposant d'armes et d'armures puissantes pour parcourir le monde en quête d'aventures.

Élevé à Izlude, satellite de Prontera, il est pur mais indomptable comme les vagues de l'océan.

Un jour, après avoir lu la fiche de recrutement d'aventuriers du roi Tristan III, il décide de les rejoindre dans l'espoir de devenir un jour plus fort. Il commencera donc son apprentissage avec une épée pour seule arme.

Le guerrier possède une grande force physique ainsi qu'une grande résistance, et un charisme faisant de lui un leader né
.

Mage



Après avoir pris connaissances des puissances élémentaires régissant le monde, il/elle trouva une étincelle de pouvoir magique en sommeil dans son coeur. Après une formation acquise avec discipline, il a développé ses pouvoirs pour devenir un/e mage respectable.

Avec beaucoup de connaissance et d'intelligence, il/elle a été capable de trouver un moyen de devenir plus puissant qu'un ennemi en l'étudiant au préalable et en se préparant minutieusement, lui permettant de passer nombres d'obstacles.


Un jour apres avoir lu l'affiche de recrutement du roi, ressentant la nécessaire présence d'un mage pour toute aventure, il/elle a décidé de s'y joindre. Les autres voient toujours en lui/elle une personne studieuse et avide de connaissance, et de part sa capacité de penser juste et de prendre des décisions difficiles mais nécessaires, ses compagnons tendent à penser qu'il n'a pas de coeur ni d'émotion.


Archer :



Grâce à son aptitude à manier arcs et flèches, il est devenu un archer doté d'une précision extrême, ne ratant jamais sa cible. Ses flèches, qui jamais ne ratent jamais leur cible, sont tirées avec une violence telle qu'elles tuent instantanément tout monstre touché à un point vital. Il possède malgré tout un cœur d'or car il a passé son enfance dans le paisible petit village montagnard de Payon.

Un jour, après avoir pris connaissance d'une fiche de recrutements d'aventuriers, il décide de les rejoindre, estimant que ses aptitudes au tir pourraient être utiles.

Maniant les arcs, l'archer dispose de nombreuses aptitudes avec ceux-ci qui peuvent être à la fois utilisés en soutient de son équipe en tirant à distance, ou bien pour contenir les monstres en les empêchant d'approcher.


[
Merchent :


Issu d'une famille marchande aisée, le marchand a été élevé dans une vision d'un monde régit par l'argent. Pensant s'enrichir facilement, il décide de répondre à l'appel du roi Tristan III.

Il dispose de nombreuses aptitudes allant de la vente d'objets à la capacité de porter de nombreux chargements dans son chariot.

Il possède le puissant Mammonite qui en échange d'argent permet d'infliger des dégâts aux ennemis en rapport avec l'argent utilisé.


Thief :


Après une enfance sans parents, orphelin contraint à errer dans les sombres ruelles de la ville, le recrutement du roi Tristan est pour lui une aubaine. Ne disposant pas d'une grande force physique, et ne pouvant pas manier certaines armes puissantes, il parvient à bout de ses ennemis grâce à une grande habileté, qui lui permet de dérouter et esquiver tout type de monstre.

Le rôle joué par le voleur sera d'une importance capitale lors de l'affrontement contre les monstres.


Acolyte :


Vivant une vie de dévotion envers l'église, il/elle décide de rejoindre la troupe d'aventuriers du roi Tristan III, dans l'espoir de trouver de nouvelles forces en lui/elle.

Il/Elle entame son voyage après avoir obtenu l'accord de son Eglise.

Suivant les préceptes enseignés, il/elle n'utilise aucune arme pouvant blesser les autres et préfère augmenter les capacités de combat



PS: A noter qu'il y a aussi un mangas basé sur ce jeu (ou l'inverse :p). Il y a 26 épisodes au total. Un bon mangas sans aucunes prétentions, mais qui est à mon avis un peu trop court! ^^
A regarder quand vous aurez du temps devant vous! ^^
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Tashigi

Tashigi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2006

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MessageSujet: Re: Histoire - Présentation - classes   Histoire - Présentation - classes EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Knight :


Il consacre sa vie à servir sous les ordres de son roi envers qui il reste fidèle. grâce à son fidèle Pecopeco, il peut couvrir de longues distances rapidement.

D'une force sans égale par rapport au swordman, il protège de son épée son Roi ainsi que les plus faibles.

La variété de ses puissantes attaques ainsi que sa capacité à se mouvoir rapidement en font un ennemi redouté et craint.


Wizzard :


Encore plus dévoué que les mages, la magie est pour lui sa seule raison d'être. Le fluide magique qui innonde son corps resplendit tel une aura. Après lecture de l'annonce de recrutement tristant III, il se joint aux aventuriers afin de tester sa puissance acquise au prix de douloureux efforts.

Grâce à son intelligence et son pouvoir developpé a son paroxisme, le sorcier peut supprimer ses adversaires d'un seul coup par le biais de sorts puissants et rapides. Cependant, ses années de recherche et d'apprentissage ont fragilisé sa constitution et est physiquement plus faible que les classes de corps a corps. Longues marches et batailles difficiles seront donc difficiles pour lui.

De par la connaissance des points faibles de l'ennemi qu'il attaque, le sorcier peut le surprendre, ce qui lui permet de les terasser en un instant, étant ainsi d'un grand secours pour ses coéquipiers


Hunter :


Tandis qu'il chassait tranquillement dans la forêt, il décide après lecture de l'annonce du roi, de parcourir le monde en quête d'aventures pour tester et parfaire ses capacités. Passé maître dans l'utilisation des arc, il atteindrait une cible les yeux fermés. Il peut également piéger ses ennemis et les stopper par le biais de pièges soigneusement préparés.

Il est également accompagné d'un fidèle faucon et vit en parfaite harmonie avec la nature, sauvage et rebelle. Il combine ainsi les attaques longues portées de son arc avec celles de son fidèle compagnon, doté d'un oeil vif et perçant, utile pour guetter le danger environnant.

Le hunter est un très bon attaquant et défend très bien grâce à sa capacité à esquiver les coups.


Black smith :


Chasseur de minéraux en tout genre, c'est un perfectionniste donnant le meilleur de lui-même pour procurer les meilleures armes possibles à ses clients qui lui vouent une confiance sans limite.

Après lecture de la fiche de recrutement du roi Tristant III, il décide de prendre part à l'aventure afin de parfaire sa réputation de meilleur forgeur gràce aux armes qu'ils procurera à ses compagnons. Il profite même de la fureur des batailles pour récolter les matériaux nécessaires à la confection d'armes toujours plus puissantes.

Pour lui, seule les meilleurs armes méritent d'exister, il n'hésite donc pas à utiliser des armes de catégorie inférieure comme matière première pour ses œuvres. Ses compagnons ont une confiance absolue en ses réalisations, conscients que sur lui peut reposer la victoire lors d'une bataille acharnée ou les vies se jouent sur la résistance des armes employées.


Assassin :


Ombre parmi les ombres, souvent aperçu mais jamais vu, les assassins ont de tout temps été craints.

Voyant la fiche de recrutement du roi Tristant III comme une chance donnée d'entrevoir la lumière et de laver une réputation ternie au fil du temps, la guilde envoie un assassin parcourir le monde.

De par sa capacité à se rendre invisible aux yeux du commun des mortels, ainsi que leur réputation d'empoisonneurs, ils tuent rapidement et sans bruit, insufflant la crainte et la peur.

Par peur des represailles, personne ne connait l'emplacement exact de la guilde des assassins. Mais lorsqu'une personne est capable d'ouvrir son coeur à un assassin, elle se rend alors compte qu'ils sont de fidèles amis qui ne trahiront jamais


Priest :


Fidèle serviteur de Dieu, il se joint aux aventuriers, ayant entendu dans sa tête la voix de son seigneur l'encourageant à le faire.

Il est à la fois le support du groupe dispensant nombre de sorts améliorant leurs capacités, mais également un excellent guerrisseur une fois la bataille achevée. Par ailleurs, il dispose de puissants sorts d'attaque contre les mort-vivant dont il purifie les âmes souillées, leur accordant ainsi la redemption.

Si vous avez la chance de joindre un groupe dans lequel se trouve un Prêtre, vous pourrez alors observer avec étonnement cette magnifique combinaison de support de l'équipe et d'attaquants de mort-vivant hors paire.


Cruzader :


Entrainé depuis sa plus tendre enfance pour prendre part à la guerre sainte, il dispose donc d'une grande puissance.

Contrairement aux chevaliers, il se bat au service de Dieu. Tout épreuve qui lui est imposée l'est selon la volonté divine, et il n'hésite pas à repousser ses limites jusqu'à mourir s'il le faut pour accomplir la mission qui lui a été confiée.

D'une modestie sans égale, il considère toutes ses actions comme une intervention de Dieu à travers son corps, lui procurant une grande force pour les accomplir.

Ses qualités de défense naturelles combinées à sa capacité sans egale à utiliser un bouclier font de lui un roc inébranlable qui jamais ne s'arrête pour reprendre son souffle lors des batailles et va toujours de l'avant.

Après lecture de l'annonce du toi Tristan III, il décide de parcourir le monde pour dispenser son savoir et recruter des compagnons qui le rejoindront pour la guerre sainte.


Sage :


Entrainé aussi bien à lancer des sorts qu'a se battre au corps à corps, le sage peut deployer une grande force lorsque la bataille fait rage. Les sorciers utilisent des sorts puissants reposant sur l'emploi des 4 éléments tandis que les sage emploient des combinaisons de sorts pour tiré le meilleur parti de la situation sans utiliser les éléments.

Ils peuvent également utiliser leurs talents magiques sur leurs compagnons de route et même parfois utiliser des sorts pour enchanter leurs armes et les rendre plus puissantes.

Après lecture de l'annonce du roi Tristan III, le conseil des sages décide de lui envoyer plusieurs sages afin de le récompenser pour ses nombreuses aides financières. Les sages prennent donc part à l'aventure.



Bard :



Amoureux de la musique et des chants, le barde a rapidement trouvé un travail à sa mesure. L'étincelle magique résonnant dans sa voix s'est rapidement développée. D'une seule note de sa voix et les champs poussent plus rapidement, et attire les animaux qui viennent écouter sa musique sans égale.

Ses chants magiques ont fait de lui une personne réputée dans tout le royaume de Rune-Midgard, à tel point qu'il est même invité par le roi tristant III pour jouer. Emerveillé par tant de talent, le roi lui demande de joindre sa troupe d'aventuriers.



Dancer :



Un sens du rythme inné et la parfaite connaissance de son corps permet à la Danseuce de captiver l'attention de la foule par des danses envoûtantes. De même que le Bard, elle emploie la magie afin de parfaire ses dances et les rendre toujours plus merveilleuses.

Elle reste cependant méconnue durant une longue période, se contentant de voyager de ville en ville au rythme de specacles. rencontrant un jour un Bard désirant jouer avec elle. Elle constate alors que leurs talents combinés de chant et de dance sont sans egaux. Elle décide donc de partir à l'aventure avec lui.



Alchemist :


Maître en biotechnologie et autres domaines mystiques, il joint la troupe d'aventuriers du toi Tristant III pour perfectionner ses techniques d'invocations de monstres, les homunculus.

Il fabrique egalement des potions de soins bien plus efficaces que celles des vendeurs et sa capacité à invoquer des monstres peut le sauver de situations explosives.

Il profite de l'appel du roi Tristan III pour joindre les aventuriers et rechercher sans jamais se lasser des nouveaux materiaux qui lui permettront de perfectionner ses techniques d'invocation.


Rogue :


Les gens évitent de croiser son regard car il est considéré comme la brute du quartier, violent et bagarreur. Vivant dans la mansuétude, il décide de rejoindre les aventuriers du roi Tristan III, espérant que ses capacités seront efficaces contre les monstres.

Il a la possibilité de désarmer son adversaire ainsi que de lui retirer ses protections avec une étonnante facilité. Il est par ailleurs passé maître dans l'utilisation de dagues en tout genre.

En outre, il adapte automatiquement ses techniques de combat en fonction de son adversaire. Si l'adversaire est fort il deviendra aussi habile qu'un serpent pour l'esquiver, tandis que si l'adversaire est faible il deviendra prodigieusement puissant pour l'éliminer rapidement.

Il reste incompris par ses compagnons, mais une chose reste sûre, s'il sombre dans la folie, personne ne sera en sécurité.


Monk :



Il est dit que la foi de l'acolyte n'est pas uniquement en son esprit, mais aussi en son corps.

Il ne suffit pas d'avoir foi en son esprit, il faut de la confiance en soi ainsi que du temps, des efforts et de la discipline pour être capable de changer de classe. Car il faut savoir discipliner son corps comme son esprit. Ce qui demande nombre d'efforts considérables et qui fait des Monk une classe respectée et crainte à la fois.

Le pouvoir mystérieux du monk ne réside pas uniquement dans sa résistance physique mais aussi dans sa grande force et ses coups puissants, comme le prouvent ses combos effrayants.

Le Roi de Rune Migdar, Tristan III, à proclamé devant l'ensemble des archevêques de l'église catholique que selon les principes de la foi ils devaient entamer une guerre contre les forces du mal. Les monks rejoignent donc sa troupe d'aventuriers.
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Tashigi

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MessageSujet: Re: Histoire - Présentation - classes   Histoire - Présentation - classes EmptyDim 20 Aoû - 20:34

* Réservé *


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 20:35, édité 1 fois
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Tashigi

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MessageSujet: Re: Histoire - Présentation - classes   Histoire - Présentation - classes EmptyDim 20 Aoû - 20:35

War of the Emperium


Il y a bien longtemps, le Roi Tristan III du royaume de Rune Midgard voulu attirer auprés de lui des personnes capables de protéger le royaume de dangers inattendus, comme ceux provoqués par Odin. Mais le roi pensa que les interéssés auraient peur et demanderaient énormément d'argent pour faire une armée. Le roi a alors créé les guildes.

"Toutes les guildes, écoutez-moi! Il y a des rumeurs sur Glast Heim, le peuple a peur. A travers mon ordre, moi, Roi Trisant III, vous ordonne d'établir des points stratégiques dans chacun des 20 chateau-forts qui ont été batis pour vos guildes."

Ces châteaux ont été construits pour résister aux combats entre les guildes. Les guildes qui arrivent à conserver leur château au travers de nombreux combats seraient gratifiées par le Roi. A travers ces batailles, le Royaume de Rune Midgard aura la puissance nécessaire pour se défendre de dangers inattendus et cette fondation aura comme nom "Royamue Eternel"

Le War Of Emperium, c'est quoi ?

Il s'agit d'un événement faisant entrer en jeu une guilde complète afin d'obtenir, puis de protéger, un fort avec vos guildmates.

Le War of Emperium (ou guildwar) oppose plusieurs guildes, des guildes puissantes en joueurs et/ou en force pouvantaffronter des guildes plus modestes. La finesse de la chose étant que selon les choix stratégiques, une modeste guilde peut renverser une guilde puissante.

Les guildes à l'assaut des forts !

Une guilde obtient son fort en détruisant l'emperium se trouvant à l'intérieur de celui ci. Mais une fois l'emperium brisé, le fort n'appartiendra pas pour autant à la guilde. Il faudra défendre le bien chèrement acquis, qui sera toujours à la merci des autres guildes, et ce pendant les deux heures que durent le War of Emperium.

La guilde qui remporte le fort à la fin du War of Emperium se voit récompensée par diverses récompenses, enfermées dans des coffres au coeur du fort. Seul le chef de la guilde peut ouvrir ces coffres.

Cependant, la guilde doit avoir le skill "Official Guild Approval" avant de pouvoir se lancer à l'attaque d'un fort.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 20:40, édité 1 fois
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abigor
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MessageSujet: Re: Histoire - Présentation - classes   Histoire - Présentation - classes EmptyDim 20 Aoû - 20:40

Waowwwwwwwwwwww...Pas mal du tout la présentation (même si c'est du copier/coller xD). Merci! Grâce à toi, une section de plus qui est complète ! xD


Bref, sur ce a++ et encore une fois GG! ^^ Laughing
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Hélène

Hélène


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Date d'inscription : 28/07/2006

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MessageSujet: Re: Histoire - Présentation - classes   Histoire - Présentation - classes EmptyLun 21 Aoû - 22:33

oui pas mal la présentation du jeu
ce flemmard dabi l'aurait pas fait =p
je rigole abi *kiss*
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abigor
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Date d'inscription : 17/07/2006

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MessageSujet: Re: Histoire - Présentation - classes   Histoire - Présentation - classes EmptyLun 21 Aoû - 23:29

-_- xD c'ets vrai je crois pas que je l'aurai fait (pas tout seul en tout cas) donc merci Tashigi de l'avoir fait!! ^^ Wink
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MessageSujet: Re: Histoire - Présentation - classes   Histoire - Présentation - classes Empty

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