Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptyLun 11 Sep - 18:08

Présentation de la guilde: Eternal Fantasy


La guilde "Eternal Fantasy" est une guilde récemment créée (depuis quelques jours je crois :p). L'ensemble des membres de la guilde forme une vraie communauté, où l'on s'entend bien entre nous...on rigole ensemble...etc. =p (désolé pour le peu d'exemples cités xD).

Bref, cette guilde se démarque avec son ambiance décontractée! On parle de tout et de rien (généralement de conneries xD), et elle se base surtout sur l'entre aide (enfin bientôt, je l'espère xD). Razz

Bref pour la suite de la présentation, donner moi vos idées xD (ou répondez à ce post, sans utilisez un langage sms s'ils vous plait :p)

Cette guilde est aussi la fusion entre plusieurs guildes. Les guildes concernées sont les:

- Dragon's Slayers
- Anges de l'apocalypse
- Loups d'Isengard



Prologue:

Pour pouvoir faire face aux autres grandes puissances dans le monde de Ragnarok, plusieurs petites guildes motivées, ont décidé de faire une alliance entre eux. Trois guildes (Les Anges de l'Apocalypse, Les Dragons Slayers et les Loups de l'Isengard) ont fusionné pour créer une seule et unique grande guilde, les "Eternal Fantasy" (ou L'Ultime Alliance, comme vous voulez xD).

C'est un jeune Crusader nommé "@bigor" qui a eu l'idée de créer cette énorme alliance...Grâce à lui et à ses compagons d'armes...une nouvelle et grande guilde a pu être créer...

Une nouvelle aventure commence, et bientôt, tout le monde devra reconnaitre la puissance et le prestige de cette guilde.
Smile





Bref, la liste des membres:



GM:


@bigor - Crusaders (Jeune et beau crus (hahum =p), mais aussi très courageux (enfin je crois =)) et est toujours prêt à aider sa prochaine (et oui prochaine et pas prochain, désolé les gars xD) je dec =p)


Sub GM / Recruteurs:


Atlas- Hunter: Beau et jeune Hunter (mais aussi courageux et adorant complimenter les jeunes demoiselles, comme son petit frère @bigor xD, ça se sent que c'est de famille =p).

Naruto-Sama - Priest (Grand et fidèle compagnon d'arme d'@bigor, c'est un jeune (mais grand dans l'âme xD) priest. Ses compétences de boosts et de soins, nous serons d'une grande utilité).

Shorou - Hunter (Grand Hunter, grand comique, bref...frand dans l'âme! =p Toujours là pour faire rire ! ^^).




[color=red]Membres:



Assassins/Assassines:


- Young Buck (Notre Gm adoré :p)

- Hélène - Assassine
(Jeune et jolie demoiselle, son surnom?! Miss Pompoms =p et "Don't touch à ma petite soeur)

- Zakariel (Beau goss représente) :p

- Linux (L'xpeur fou xD)

- Tiger(Leader) - Assassin (C'est l'assassin de plus zarb que je connaisse xD il sort pas mal de conneries, tout comme moi ^^, néanmoins il reste un "grand assassin" et nous est très précieux! ^^)

- Jin Sombre Coeur - Assassin (Jin est un excellent assassin, et surtout, reste et est très fidèle à ses amis et à ses convictions. Toujours prêt à aider les jeunes demoiselles hein xD Jin =p)

- Kallyan - Assassine (La plus belle de toute les sin, ah bah oué forcément, c'est ma bien aimé! =x, celle que j'aime de tout mon coeur Mad, bref, elle fait fort puisqu'elle se retourve souvent dans un bar, mais sans boire d'alcohol, alors ça, chapeau! xD, sur ce, ciao miss Bellissima Sin =p *bibi n'en fait pas trop, calme toi =p*).

- Tayuya - Assassine (Sin de haut level, qui à tout le temps le sourire, et qui rigole à toutes mes feintes (et oué sa fait plaisir quand quelqu'un rigole enfin à mes blagues xD, sin très jolie également, et très sympa, les mecs, demandez lui si elle est célibataire xD).



Knight/Crusaders:

- @bigor - Crusader (jeune et beau crusader :p et sensei (maître) de Gimoli et Fred45) xD

- Gimoli - Crusader (Jeune apprenti et élève du grand sensei (xD c'est bon chuut =p) @bigor).

- Fred45 - Crusader (jeune crusader, toujours avec le sourire, quoiqu'il arrive :p)

- néobahamut - Crusader (Alors lui, c'est un "clown" euh...Crusader pardon xD que j'apprécie énornément, j'adore ses ptites feintes qui sont pas drôles mais qui me font bien rire! :p (xD je plaisante hein =p faut pas pleurer ! ^^ Jeune Crusader, qui est dans le bon et droit chemin! ^^) Very Happy

- Jo le bo - Knight

- Trasrik - Knight (nouveau dans la guilde (depuis 3 jours) il se démarque avec son style d'écriture "bizarre" :p)

- FI_Itachi - Knight (Nouveau Knight de Level 70, cousin du ptit Ludacris =p, c'est un jeune knight prometteur (enfin, je l'espère =p) qui nous trahiras pas! (et je l'espère encore aussi =p). Razz



Acolyte/Monks/Priest:

- Lemuria - Acolyte (Jeune demoiselle ^^qui mendie toujours de la thune aux autres mdr)
- Snache - Monk (alias "petite" kekette :p)
- Super Guillom - Monk (l'homme qui soule @bigor pour qu'il aille camper la pupa card xD mais c'est aussi lui qui a toujours le mot pour faire rire ^^).

- Ludacris - Monk (Le monk qui se fait tout le temps owned en pvp par @bigor :p)

- disciplussimplex - Monk (Comique de la guilde? Ah bon?! =p)

- L omorfla - Priest (jeune priest (et jolie aussi =p), nous sera d'une grande utilité et d'une aide plus que précieuse en WoE...^^, j'ai aussi hâte de faire plus ample connaissance avec elle =p)

- Doc Barnab - Priest (Nouveau Priest depuis hier soir, de level 84, ses boost et heals nous (et surtout me =p) sont précieux ! ^^ surtout si on pex équi aux AM ou Glast Heim ^^).

- Naruto-Sama - Priest (Jeune priest, malgré son jeune age, il a déjà acquis pas mal d'expérience, et en fait une personne dangereuse (pour nos adversaires biensûr xD), c'est aussi le Sub GM de la guilde! ^^).


Hunters/Danceuses:

- Atlas - Hunter (Frangin d'@bigor, pervers :p mais surtout...très bon hunter =p)

- Konin - Hunter (très bon hunter :p et compagnon et jeune élève fidèle à Atlas :p enfin je crois =p)

- Battosai69 - Hunter (idem, rival des 2 autres hunters là =p, au fait pourquoi le numéro: 69 :p)

- Zora - Huntress (Jolie et très sympathique Huntress, très dévouée et fidèle à sa guilde, nous est d'une précieuse utilitée, grâce à son grand charme et aussi à ses skills d'huntress, j'avoue =p, elle sait jouer également sur les mots, bah forcément, c'est une rappeuse dans l'âme xD ^^)
- LiLi Powa - Danceuse (certainement la plus belle danceuse de Fro sinon alz a folle? :p)

- Mushroom - Danceuse (ahlalala ma belle petite mumush =p ca va bien ou quoi? =p Aller j'espère que tu seras là en WoE, comme çà grâce à toi, on pourrra pprendre 3 chateau minimum xD).

- Shorou - Hunter (Hunter de très haut lvl, qui essaye de m'immiter en parlant tout seul, dans le vent quoi xD, sinon, ces ptites feintes "du vent" me font bien rire xD haha =^p).


Wizzard/Sages:

- Spellcaster - Wizzard (Wizz très haut level =p)

- Candy15 - Wizzard(e) (Jeune et jolie wizzard, qui reste toujours sérieuse xD me fait bien rire....malheureusement Candy15 se sous-estime trop, alors que c'est une excellente Wizzard, je compte sur les autres de la guilde, pour lui faire reconnaitre ses vrais talents! ^^Ses sorts nous seront très utiles en WoE)...Malheureusement pour les célibataires, Candy15 est déjà mariée, et oui xD désolé pour vous :p

- Shaolin - Wizzard (level: 99) (Shaolin, alias Linux, ptit wizzard hahum, grand wizzard xD, il se démarque avec son mot très expressifs envers moi: Roumain(e)s, je ne sais pas pourquoi il me dit ça, rappel moi de te demander pourquoi tu me dis ça xD)

- Darkwizz - Sage (Darkwizz, alias DarkSin (son super nono) C'est un bon feinteur, même si il fait pas vraiment rire :p)





Rogues:

- Tashigi - Rogue (petit feinteur =p et bon rogue (bas level =p mais bon rogue :p)

- ! Powa ! - Rogue (un Rogue que je vois tout le temps allongé sur le sol en PvP xD nan je déconne, il persisite toujours, et n'abandonne jamais ses combats en pvp ! ^^ Brave gars =p)



Voilà pour les membres (actuels) de la guilde! ^^


WoE: Chateau(x) !


Nous avons actuellement aucun chateau qui nous appartient vu que la guilde a été créer il y a seulement 2 jours. ^^

Nos alliés (actuels):


- Alliés "officiels":


- The Last seeds Order
- Sora
- Espoir



- Alliés dans l'âme, "non officiel":

- Black Templars
- Ange





Voilà pour l'instant, et à toute les gars (en WoE ou en expéditions ^^) ! ^^ ++


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel

Zakariel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptyLun 11 Sep - 18:38

ah ah ah j'adore le "une jeune Crusader nommé "@bigor" " Razz t'a marqué une ^^ tkt tkt tu sais bien que ce genre de sujet n'est pas taboO chez moi xD mdr

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptyLun 11 Sep - 20:51

Grrrrrrrrrr XDDD, faute corrigée c'est bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
atlas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptyMar 12 Sep - 1:19

moi jador cke tu di de moi c cool ^^
mai konin c po mon rival c mon apprenti pluto =)
En tt cas merci frangin
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptySam 16 Sep - 9:29

oooooooooooooooouiiin je suis pa dedans je suis exclu boooooooooouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptySam 16 Sep - 15:10

Sch'tite mise à jour des membres de la guilde xD. C'est bon Shorou, sèches tes larmes xd tu y es mtn =p!
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptyLun 18 Sep - 19:27

c'est bon enleve que jai souvent mal au ventre c'est terminer je suis gueri enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptyMar 19 Sep - 12:22

MDR, ok xD. lol!
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptyMar 26 Sep - 13:19

ça serait bien de mettre a jour les personne qui sont deja dans la guilde en nottant (g) a la fin du nom comment ça on saurait qui est rentrer , et faudrait savoir ceux qui arrete fro ,(je suis sub gm bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptyVen 20 Oct - 20:23

Ptite mise à jour effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaby

Wazaby


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptySam 21 Oct - 13:34

Yo,
Bibi va faloir que tu marque qua ta bien jolie sin ect.. ect ect.. en realité un garcon les 3/4 du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" EmptySam 21 Oct - 20:48

abic ahnge mon truc et met hunter avec un assez bon lvl et qui fait que de xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"   Présentation de la guilde "Eternal Fantasy" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde "Eternal Fantasy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy
» Presentation de guilde
» Tout les lien utiles "Ragnarok"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - Eternal Fantasy (Le renouveau) !! :: Présentation de la guilde des "Eternal Fantasy"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser