Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order"?
Oui, je suis "POUR"
Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Vote_lcap50%Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, je suis "CONTRE"
Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Vote_lcap17%Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ni "pour", ni "contre", ça m'est égal.
Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Vote_lcap33%Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Empty
MessageSujet: Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q   Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q EmptyMar 24 Oct - 12:45

Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order"?




Bonjour à tous,


Alors, certains de la guilde (surtout Shorou ^^) ont penser à une éventuelle "fusion", entre notre guilde et la guilde de nos alliés, les "Last Sead's Order". Tout nos membres seront transférés dans leur guilde pour n'en former qu'une seule. ^^


Alors, avant de faire quoique ce soit, je me suis dit qu'un sondage pour avoir votre avis s'imposait. Donc je vous laisse voter (même ceux qui n'ont pas la majorité, c'est à dire, 18 ans. =/ Tout le monde peut voter =p).



PS: N"oubliez pas de mettre une petite justification "du pourquoi vous êtes "pour ou "contre"".


Voilà, sur ce, a+! ^^ Wink


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q   Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q EmptyMar 24 Oct - 12:48

moi je suis pour si on commence le transfert juste apres les vacs au plus tard cad les vacs de noel on est tous la ba et avec ça on pourra concurencer plus de guilde,leur allier sont kamikaze,les kaze et je me rappelle plus des 3emes.
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q   Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q EmptyMar 24 Oct - 12:49

seth_cohen a écrit:
moi je suis pour si on commence le transfert juste apres les vacs au plus tard cad les vacs de noel on est tous la ba et avec ça on pourra concurencer plus de guilde,leur allier sont kamikaze,les kaze et je me rappelle plus des 3emes.
suis con les 3emes c nous.

sacher que les last c une guilde super sympa ou on se marre trop,ya des gens fort dedans.si on part on sera 6 au debut a alller là ba pour plus dinformation pm moi sur msn ou sur fro,franchement ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
raphiki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2006

Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q   Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q EmptyMar 24 Oct - 13:50

Moi jsuis contre parce que pour qu'on puisse tous allez dans leurs guild va falloir attendre 2 ans.Donc je prefere garder notre guild qui est soudee et ensuite allez chez quelquun d'autre qui peuvent tous nous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Wazaby

Wazaby


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q   Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q EmptyMar 24 Oct - 13:51

Moi je men fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q   Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q EmptyMar 24 Oct - 21:38

sache que je mengage a ce que dici noel au pire on soit tous là ou oh pire je serait le seul a aller là ba et vous rester ici trankill peinar raphiki t ki comme eprso?sache que c'est une opportuniter de grand augure moi je me defonce a essayer a ce ke ça marche et ça ira vite tres vite, si je xp seul ea noel ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q   Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les lien utiles "Ragnarok"
» The last sead order's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - Eternal Fantasy (Le renouveau) !! :: News de la guilde: Eternal Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser