Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allons camper le stuff de tous les guildiens!

Aller en bas 
AuteurMessage
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Allons camper le stuff de tous les guildiens! Empty
MessageSujet: Allons camper le stuff de tous les guildiens!   Allons camper le stuff de tous les guildiens! EmptyVen 2 Mar - 15:05

Bonjour à tous,


Comme je vois que la guilde s'agrandit de jours en jours, et que, il n'y a pas mal de class Advance déjà. J'aurai pensé que certaines personnes pourraient déjà aller camper du stuff, items, etc... Ou aller faire des expéditions en groupe, solo, duo, etc.


Ce serait sympa comme truc, puis ça nous changerait de l'xp habituelle ou du glandage intempestif (comme moi ^^).

Et ce serait aussi une bonne occasion, pour mieux se connaitre entre guildiens.

Si vous êtes plutôt motivés pour aller camper, ou faire des expéditions. Dites-le, et j'essaierai d'organiser tout ça.



Voilà, à vous! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons camper le stuff de tous les guildiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campage de stuff!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - Eternal Fantasy (Le renouveau) !! :: Quêtes, expéditions et WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser