Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2006

aide Empty
MessageSujet: aide   aide EmptyLun 7 Aoû - 1:55

plop à tous


voici mes suggestions pour mettre un coup de boost pour la guild ^^

1) augmenté le nombre de sub-gm dans la guild et ainsi répartir les taches comme (recrutement,expulsé ,réglé des conflit internes ect...) 3 sub gm seré parfaits pensé a moi

2) creer des équipe de 2 personnes l'une pour xp la guild et l'autre pour cherché des items pour les guildiens exemples :card et équipement bien sur pour c'est 2 équipe lvl minimum requi et lvl70

3)toute classe 1 dans la guild doivent passé classe 2 ceci devré etre la priorité numéro 1 dans la guild pour évité que c'est guildien bas lvl se sentent délaissé

4) récompensé , ceux qui s'investissent le plus dans la guild ceux qui par exemple fon xp la guild ou aide d'autre guildiens

voila je pense avoir fait le tours








cheers
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 7 Aoû - 2:03

Je suis plutôt d'accord avec toi, faut revoir quelles sont les priorités de la guilde.

Dès le retour de Young, on décidera des membres les plus adaptés pour être "Sub GM".

Pour les équipes, une qui xp la guilde, et l'autre qui va camper les items, je suis d'accord, on verra ça dans les prochains jours! ^^


Sur ce, bonne nuit all! ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimoli




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

aide Empty
MessageSujet: aide   aide EmptyLun 4 Sep - 19:13

oui tt a fai dacord d'ailleur je c po qui ma empreinté 3ou 4cent mille et si c t possible de les recupéré sinon c po grave
mai justa savoir qui est ce c ac plaisir que je les donne mai soit on me les demande et on me di qu'on saura po me les remboursé mai on me di po je te rembourserai jusqau dernier zeny or je n'ai tjr po recu un zeny merci a la personne conserné de me pm si je reverai mes tune ou po??


a+++( jeune aprenti d'@bigor)
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMar 5 Sep - 12:45

Oui Gimoli, mais moi je t'attend toujours sur Fro pour te rendre tes 250k que tu m'avais preter =)

(xD depuis quand un Maître empreinte de l'argent à son élève =p C'est du jamais vu =p).


Sur ce , A++ all Wink



@bigor, Maître de Gimoli, et Fred45! ^^ ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - The Dragon's Slayers :: Suggestions/idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser