Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The last sead order's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uxtom




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

The last sead order's Empty
MessageSujet: The last sead order's   The last sead order's EmptyDim 20 Aoû - 21:21

premier message et ne savant pas quoi dire j ai penser faire la presentation de ma guilde^^

alors la guilde TLSO a ete cree il y a quelque temps deja(en mai il me semble)
et forme une alliance ac les dragon depuis ke votre guilde existe je croi^^

notre gm adorer est uxtom(bientot la je prend mes marque en temps que recruteur mais vous inquieter pas j orai le pouvoir un jour^^)bref le gm pour l instant est akamaru dit aka
sub gm on trouve gainer

nous somme 24/28 et le lvl moyen est 68 et j ai la flemme d ecrire tout les pseudo de ma guilde

derniere chose notre lvl de guilde est 5 mais nous n xpons plus la guilde pour l instant


edit: j ai trouver mieux ke de me faire chier a presenter les guildien je leur dirai de venir se presenter eux meme qui a dit paresseux? é_è


chui pas doue pour ecrire donc j editerai si le topic de guilde n est pas assez bien pour vous sur ce je m en vais flooder pour embeter bigorxD
Revenir en haut Aller en bas
uxtom




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

The last sead order's Empty
MessageSujet: Re: The last sead order's   The last sead order's EmptyDim 20 Aoû - 21:47

kom je l ai dit chacun va se presenter et je vai donc commencer(je me depeche le match de l OL va commencer^^)

donc alors moi c uxtom assa lvl 85 pour l instant gm remplacent pendant les vacance d aka et gainer

que dire d autre je tank un peu pvp egalement xp jms ou alors kan la plage est vide(cad de 5 a 7h mais meme si chui lever a ces heure chui rearement motiver)aussi campeur chanceux en ayant degouter plus d un dans sa guilde^^

kom je sais pas de koi parler d otre je vais finir par des info sur moi meme si ca doit pas en interesser beaucoup xD alors jai 17 ans a la fin de lannee j habite lyon et j aime le foot manga et fro

voila j ai ouvert la voi a esperer ke le reste de ma guilde post xD
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

The last sead order's Empty
MessageSujet: Re: The last sead order's   The last sead order's EmptyDim 20 Aoû - 22:22

Ok...pas mal la présentation (hormis les fautes d'orthogrphes xD) sinon pas mal! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uxtom




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

The last sead order's Empty
MessageSujet: Re: The last sead order's   The last sead order's EmptyLun 21 Aoû - 0:34

je sais tu ma deja dit IG pour les fautes ^^
je demanderai a quelqu un de me check. Va avoir du boulot celui qui va devoir corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
titounne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2006

The last sead order's Empty
MessageSujet: Re: The last sead order's   The last sead order's EmptyLun 21 Aoû - 10:55

salut
je me prensente : titounne le super nono des TLSO , je suis pris pour le dictionnaire du savoir de la guilde mais je sais pas pourquoi surtout que ya pas de raison particulieres
sinon je suis un peu con et j'aime pas etre emmerdé et pis vala
sur ce lesalliés je vous laisse++ et on se revoit IG un jour ou je serais pitet en woe (c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

The last sead order's Empty
MessageSujet: Re: The last sead order's   The last sead order's EmptyLun 21 Aoû - 15:07

Héhé, oue on se reverra en WoE...sinon quand notre super nono à nous sera de retour, vous ferai connaissance! ^^ (C'est DarkSin) ! ^^


Sur ce, a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
uxtom




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

The last sead order's Empty
MessageSujet: Re: The last sead order's   The last sead order's EmptyMer 23 Aoû - 12:42

ben j espere ke ton super nono se leve tot^^ pcq si vous connaisser pas titoune c kil joue le matin de 6 h a donc ca riske d etre dur de faire connaissance

ps:fo ke je pense a filer le lien o reste de ma guilde je le ferai plus tard bigor la je vais dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

The last sead order's Empty
MessageSujet: Re: The last sead order's   The last sead order's EmptyJeu 28 Sep - 18:21

vive titounn et darksin c pa dark wizz le wizz ki est devenu sage, titou jai envie de te revoir IG jespere que cela se fera pendant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The last sead order's Empty
MessageSujet: Re: The last sead order's   The last sead order's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The last sead order's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre, la fusion avec les "Last Sead's Order&q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - The Dragon's Slayers :: Présentation et liste des "Alliés".-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser