Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous d'accord pour que l'on créer "cette" guilde?
1. Oui, entièrement d'accord
Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Vote_lcap71%Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Vote_rcap
 71% [ 5 ]
2. Cela m'est complètement égale
Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Vote_lcap29%Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3. J'hésite
Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Vote_lcap0%Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Non, je ne suis pas d'accord
Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Vote_lcap0%Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Empty
MessageSujet: Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy   Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy EmptyJeu 7 Sep - 15:25

Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy


Bonjour à tous,


J'ai eu l'idée de créer une énorme guilde, qui en faite fera fusionner plusieurs guildes en une.
Laughing


Voici les guildes pour l'instant:

- Anges de l'Apocalypse
- Les Loups d'Isengard
- Black templars (peut-être, ce n'est pas encore sûr)
- Les Dragon's Slayers



Je serai le "GM" Officiel, en fait cela veut dire qu'il y a juste le nom "GM" qui est officiel. Je choisirai plusieurs GM (3 serait suffisant) pour qu'ils gèrent la guilde. Il n'y aura pas un GM avec plus de droits que d'autres.

Lors d'une décision importante...les 3 GM's devront se concerter entre eux, et prendre une décision à 3 pour pouvoir prendre la décision.

Ensuite, il y aura 3 Sub Gm également, ils auront le pouvoir de recruter, et de prendre les meilleurs décisions possibles si les Gm sont absents.

Les Guild Master des 4 guildes cités (un peu plus haut) pourront venir dans la guilde, mais pas avec leur perso avec lequel ils sont Gm de leur guilde. Ils pourront venir avec un autre perso.

- Pourquoi?

Car si jamais la guilde (Eternal Fantasy) tomberait à l'eau, ce que je n'espère pas...on pourrait revenir dans nos anciennes guildes respectives...il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit! ^^ =)


Je pense avoir tout dit (pour l'instant)! ^^


Voici le sondage: Etes-vous d'accord pour que l'on créer "cette" guilde?:

1. Oui, entièrement d'accord.
2. Cela m'est égale.
3. J'hésite
4. Non, je n'ai pas envie que l'on crée cette guilde.
5. Autres (expliquez vos raisons)



Expliquez/détaillez vos raisons si possibles.

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à me les poser sur ce topic. J'y répondrai avec plaisir! ^^
Very Happy


Sur ce, A++ tout le monde (indice: dites oui au sondage xD) Wink


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gimoli




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Empty
MessageSujet: Sondage concernant une nouvelle guilde   Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy EmptyJeu 7 Sep - 17:54

j'hesite pcq mnt c geniale c familiale on va dire mai c vrai que pour les woe sa serai geniale je donnerai m'on vote plu tard je v y reflechir pcq j voi bcp d'avantage comme quelques iconveniant aller


++
Revenir en haut Aller en bas
konin

konin


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 04/08/2006

Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy   Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy EmptyJeu 7 Sep - 21:35

moi sa me plait assez mais ça va être l'anarchie totale tout le monde voudra que le GM vienne de sa guilde précédente, mais c'est pas con comme idée abi ^^
Revenir en haut Aller en bas
néobahamut




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2006

Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy   Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy EmptyVen 15 Sep - 17:08

bien que la guilde soit déjà créée... je dis oui quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy   Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy EmptyVen 15 Sep - 19:21

MDR, néo, un peu en retard mais bon =) Mieux vaut tard que jamais comme on dit! =p Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy   Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy EmptyJeu 28 Sep - 18:20

moi qui vient juste de rentrer(ça fais 2semaine) je suis rpour cette guilde vous direz normale car je suis dedans vive les eternal fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy   Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant une nouvelle guilde: Eternal Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de guilde
» Concernant l'xp de la guilde! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - The Dragon's Slayers :: Suggestions/idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser