Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 que faire lors des woe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

que faire lors des woe? Empty
MessageSujet: que faire lors des woe?   que faire lors des woe? EmptyMar 19 Sep - 9:37

notre gm vénerer @bigor a proposer que l'on fasse que la woe du samedi et que lors des woe du lundi et mercredi que l'on fasse des itempedition.Personnellement si quelqu'un veut woe qu'il aille aider les alliées.
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

que faire lors des woe? Empty
MessageSujet: Re: que faire lors des woe?   que faire lors des woe? EmptyMar 19 Sep - 12:21

Oui, voilà.

Donc, je propose qu'on laisse tomber l'idée d'aller se prendre un chateau en WoE, le lundi et mercredi.

Le lundi et mercredi, ceux qui le souhaitent pourront WoE, mais pour aider les alliés. Sinon, on s'organise, et on va se chercher du stuff, ou des items pour des membres de la guilde.

Parcontre, le samedi, je veux le plus de personnes possible en WoE...car ce jour là, on prendra un chateau pour la guilde! ^^ Very Happy

Sur ce, a++ et à toute chers guildiens! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

que faire lors des woe? Empty
MessageSujet: Re: que faire lors des woe?   que faire lors des woe? EmptyVen 22 Sep - 14:20

nouvelle donne: le mercredi et lundi ceux et celles qui veut xp xperont a 75% (si cela leur derange pa)
Revenir en haut Aller en bas
gimoli




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

que faire lors des woe? Empty
MessageSujet: que faire lors des woe?   que faire lors des woe? EmptyVen 22 Sep - 17:56

bne moi sa me derange po d'etre taxé mai sa me fai chier pcq en woe le samedi le c po etre la avant 9h30 o plu to donc voila je previen de sui dsl mai etre taxé sa me derange po du tt aller






++++ et a tte tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

que faire lors des woe? Empty
MessageSujet: Re: que faire lors des woe?   que faire lors des woe? EmptyMar 26 Sep - 13:25

je passe mon lvl 97 et je xp la guilde jusko prochain lvl , abi il fodrai que tu mette une petite taxe a 5% pour tout le monde sauf priest et sage , si il veulent bien jusqu'a ce ke je passe mon lvl(dici2 semaine ça sera bon) et ensuite je xp la guilde comme un fou , je peux faire des train pour ceux ki veulent o seal.
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

que faire lors des woe? Empty
MessageSujet: Re: que faire lors des woe?   que faire lors des woe? EmptyMar 26 Sep - 17:56

Oki, j'augmente la taxe pour tout le monde à 5% (sauf preist et sage). ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth_cohen
Admin



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/09/2006

que faire lors des woe? Empty
MessageSujet: Re: que faire lors des woe?   que faire lors des woe? EmptyMar 26 Sep - 18:43

et moi stp je veux pu de taxe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire lors des woe? Empty
MessageSujet: Re: que faire lors des woe?   que faire lors des woe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire lors des woe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - Eternal Fantasy (Le renouveau) !! :: News de la guilde: Eternal Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser