Ragnarok - The Dragon's Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ragnarok - The Dragon's Slayers

Forum sur Ragnarok et guildes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"

Aller en bas 
+3
Hélène
guillom
abigor
7 participants
AuteurMessage
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyVen 4 Aoû - 23:00

Présentation de la guilde: The Dragon's Slayers


La guilde "The Dragon's Slayers" est une guilde récemment créée (depuis un mois je crois :p). L'ensemble des membres de la guilde forme une vraie communauté, où l'on s'entend bien entre nous...on rigole ensemble...etc. =p (désolé pour le peu d'exemples cités xD).

Bref, cette guilde se démarque avec son ambiance décontractée! On parle de tout et de rien (généralement de conneries xD), et elle se base surtout sur l'entre aide (enfin bientôt, je l'espère xD). Razz

Bref pour la suite de la présentation, donner moi vos idées xD (ou répondez à ce post, sans utilisez un langage sms s'ils vous plait :p)


Prologue: (A Young Buck de le remplir :p)



Bref, la liste des membres:



GM:


Young buck - Assassin (file le num de LiLi stp =p)


Sub GM / Recruteurs:


@bigor - Crusader: Beau et jeune cruz (mais aussi courageux et adorant draguer les jeunes demoiselles xD).

Ludacris - Monk (ami de notre "boule de sperme "no panic").




Membres:


Assassins/Assassines:

- Young Buck (Notre Gm adoré :p)
- Hélène - Assassine
(Jeune et jolie demoiselle, son surnom?! Miss Pompoms =p et "Don't touch à ma petite soeur)
- Redgar (jeune assassin)
- Zakariel (Beau goss représente) :p
- Linux (L'xpeur fou xD)
- Jazz - Assassin (cousin de Young Buck je crois, bah dis donc, toute la famille de Young incruste la guilde xD mdr).



Knight/Crusaders:

- @bigor - Crusader (jeune et beau crusader :p et sensei (maître) de Gimoli et Fred45) xD

- Gimoli - Crusader (Jeune apprenti et élève du grand sensei (xD c'est bon chuut =p) @bigor).

- Fred45 - Crusader (jeune crusader, toujours avec le sourire, quoiqu'il arrive :p)

- néobahamut - Crusader (Alors lui, c'est un "clown" euh...Crusader pardon xD que j'apprécie énornément, j'adore ses ptites feintes qui sont pas drôles mais qui me font bien rire! :p (xD je plaisante hein =p faut pas pleurer ! ^^ Jeune Crusader, qui est dans le bon et droit chemin! ^^) Very Happy

- Jo le bo - Knight

- Trasrik - Knight (nouveau dans la guilde (depuis 3 jours) il se démarque avec son style d'écriture "bizarre" :p)

- FI_Itachi - Knight (Nouveau Knight de Level 70, cousin du ptit Ludacris =p, c'est un jeune knight prometteur (enfin, je l'espère =p) qui nous trahiras pas! (et je l'espère encore aussi =p). Razz



Acolyte/Monks/Priest:

- Lemuria - Acolyte (Jeune demoiselle ^^qui mendie toujours de la thune aux autres mdr)
- Snache - Monk (alias "petite" kekette :p)
- Super Guillom - Monk (l'homme qui soule @bigor pour qu'il aille camper la pupa card xD mais c'est aussi lui qui a toujours le mot pour faire rire ^^).

- Ludacris - Monk (Le monk qui se fait tout le temps owned en pvp par @bigor :p)

- disciplussimplex - Monk (Comique de la guilde? Ah bon?! =p)

- L omorfla - Priest (jeune priest (et jolie aussi =p), nous sera d'une grande utilité et d'une aide plus que précieuse en WoE...^^, j'ai aussi hâte de faire plus ample connaissance avec elle =p)

- Doc Barnab - Priest (Nouveau Priest depuis hier soir, de level 84, ses boost et heals nous (et surtout me =p) sont précieux ! ^^ surtout si on pex équi aux AM ou Glast Heim ^^).



Hunters/Danceuses:

- Atlas - Hunter (Frangin d'@bigor, pervers :p mais surtout...très bon hunter =p)

- Konin - Hunter (très bon hunter :p et rival d'Atlas :p enfin je crois =p)

- Battosai69 - Hunter (idem, rival des 2 autres hunters là =p, au fait pourquoi le numéro: 69 :p)


- LiLi Powa - Danceuse (certainement la plus belle danceuse de Fro sinon alz a folle? :p)

- Mushroom - Danceuse (ahlalala ma belle petite mumush =p ca va bien ou quoi? =p Aller j'espère que tu seras là en WoE, comme çà grâce à toi, on pourrra pprendre 3 chateau minimum xD).



Wizzard/Sages:

- Spellcaster - Wizzard (Wizz très haut level =p)

- Candy15 - Wizzard(e) (Jeune et jolie wizzard, qui reste toujours sérieuse xD me fait bien rire....malheureusement Candy15 se sous-estime trop, alors que c'est une excellente Wizzard, je compte sur les autres de la guilde, pour lui faire reconnaitre ses vrais talents! ^^Ses sorts nous seront très utiles en WoE)...Malheureusement pour les célibataires, Candy15 est déjà mariée, et oui xD désolé pour vous :p



Super Novices:

- DarkSin - Super Novice (sans doute l'un des meilleurs (et un bon feinteur aussi, même si il fait pas vraiment rire :p)



Rogues:

- Tashigi - Rogue (petit feinteur =p et bon rogue (bas level =p mais bon rogue :p)

- ! Powa ! - Rogue (un Rogue que je vois tout le temps allongé sur le sol en PvP xD nan je déconne, il persisite toujours, et n'abandonne jamais ses combats en pvp ! ^^ Brave gars =p)



Voilà pour les membres (actuels) de la guilde! ^^


WoE: Chateau(x) !


Nous avons actuellement un chateau localisé à Payon (Est - nord ou sud je sais plus =p) - Date de la prise du chateau: 2 septembre 2006 ^^

Nos alliés (actuels):


- The Last seeds Order
- Kamikaze
- Qpets and Cie





Dernière mise à jour: Le 4 septembre 2006 à 11h35 (plus ou moins xD).

Voilà pour l'instant, et à toute les gars (en WoE ou en expéditions ^^) ! ^^ ++


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillom

guillom


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amatsu, Pays des firelocks *.* !!!
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: .......   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptySam 5 Aoû - 0:17

Encore a moi de repondre en premier xD bougez vous les mecs =)
Très bonne presentation wouahh futur styliste xD
Jviens de voir que tu fais des compliments c'est bien ^^
Et ce qui le savez pas avant @bigor il me foutez des vents
Maintenant le courant passe mieux xD
Fallai juste lui donner de la drogue affraid no jdeconne faut etre fou pour sa
Vous pouvez dire que je dis que des conneries mais au moins moi j'ai repondu a son travail bien fait :p
allez a ploush
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptySam 5 Aoû - 12:22

Merci beaucoup guillom, pour ces compliments, ça me touche beaucoup *a une larme à l'oeil :p* Crying or Very sad

Si vous voulez que je change quelques petits détails à la présentation de la guilde n'hésitez pas à me le demander.


Sur ce, A++ all ! ^^ Wink


PS: Guillom, si tu pars en vacances aujourd'hui, bah bonnes vacances alors =p et taches de bien t'amusés ^^. Et reviens nous vite (et entier forcément :p).
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyDim 6 Aoû - 13:04

bon ben jposte vu que ya personnes qui poste sur ce forum xD
bougez vous les gens lol Wink
ce pôv bigorno qui se fatigue a écrire des textes xD
enfin bref bonne présentation même si au début j'étais pas contente Razz
tout a fait daccord avec ta description Wink
au fait seigneur guillom j'ai pas trop vu le rapport avec le stylisme xD
à ton retour je tapprendrai ce que veut dire le mot xDD

Very Happy
bon sur ce bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyDim 6 Aoû - 13:10

Merci pour le "bisoux" Hélène. xD Embarassed Razz


Désolé pour le flood, mais c'était trop tentant xD


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakariel

Zakariel


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyDim 6 Aoû - 14:23

Mouhahahaha BG représente je suis vraiment d'accord avec toi ^^. Pas mal la présentation de la guilde, ainsi que le forum d'ailleur. A quand le prologue de notre cher (tromatisant) GM "adoré"?? Mdr j'adore les "" xD, je plaisante lol allé A ++

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

<3

Zak king
Revenir en haut Aller en bas
konin

konin


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Arnage
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyMar 15 Aoû - 16:25

moi jui pas daccord je suis en aucun cas son rival
il est plus fort qe moi et plu débrouillard
je ne suis qe lélève o mieu
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyMer 16 Aoû - 14:32

xD Konin =) mdr...

Tu n'es peut-être pas son rival, ni son élève, mais son compagnon le plus fidèle au moins xD. (hééé oui c'est moi qui ai trouvé ça tout seul =p).


Aller ++ xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ttoumou69




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyJeu 17 Aoû - 0:59

Voila je sui un jeune assa on me connai bcp sou le nom de Samourai69 chez les delu mais jaime bien cette petite guilde on se fen bien la geule voila je compte bien monter un pu chez vous et le chef est trop tripan je laime bien il me connai bien lui ossi
Revenir en haut Aller en bas
néobahamut




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyLun 28 Aoû - 2:37

Belle présentation de la guilde Abigor, et description des gens sympa pour les nouveaux arrivants, mais y a un petit problème quand même... Je suis pas dedans ! Laughing A moins que ce soit fait exprès er que je ne sois pas inclus vraiment dans la guilde... Crying or Very sad ( En fait le Crying or Very sad c'est pour lancer une discution c'est tout Razz )

Sur ce, bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyJeu 31 Aoû - 0:17

Merci néobahamut! Désolé, j'étais parti en vacances (en Turquie) et donc j'ai pas pu te rajouter dans la liste des membres de la guilde!

Maintenant "It's OK", je t'ai rajouté dedans :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abigor
Admin



Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" EmptyLun 4 Sep - 12:48

Voilà, j'ai fait une petite mise à jour des membres de la guilde, et des infos concernant la guilde! ^^


Sur ce, a++ all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"   Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde "The Dragon's Slayers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de guilde
» Tout les lien utiles "Ragnarok"
» Concernant l'xp de la guilde! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok - The Dragon's Slayers :: Guilde - The Dragon's Slayers :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser